La Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard (FFSNW) et la société Sportihome.com officialisent un accord de Partenariat

La Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard (FFSNW) et la société Sportihome.com officialisent un accord de Partenariat faisant de la 1èreplateforme de logements sport et aventure entre particuliers partageant les mêmes passions, un nouveau membre du « Club des Partenaires » de la Fédération pour les 3 prochaines années.

Logo_Compo_FFSNW_SportiHome_.jpg

À ce titre, SportiHome.com sera présente sur plusieurs événements de la Fédération et, en particulier, les Championnats de France FFSNW de Wakeboard & Wakeskate Câble et la Coupe de France FFSNW de Wakeboard Câble ainsi que lors de la remise des prix des « Athlètes FFSNW de l’année » qui se déroule lors du Salon Nautique de Paris. En complément, tous les membres actifs de la Fédération pourront bénéficier de 10% de réduction sur la plate-forme de logement et ainsi découvrir de nouveaux spots.

Pour Patrice MARTIN, Président de la Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard : « Nous sommes très heureux de ce nouvel accord avec une société Française novatrice, qui facilite la pratique sportive en proposant des logements à proximité des sites de pratiques. L’arrivée de SportHome.com au sein de notre « Club des Partenaires » renforce l’offre de la Fédération pour ses membres qui pourront ainsi bénéficier de nouveaux services dédiés. »

Pour Sylvain MOREL, co-fondateur de Sporthome.com : « C’est un honneur pour nous d’avoir la FFSNW comme nouvelle fédération partenaire ! Notre volonté est de pouvoir accompagner tous les sportifs dans leurs déplacements : loisir, compétition, entrainement.  Avec à ce jour plus de 4 200 logements dans 22 pays vous devriez trouver votre bonheur pour aller rider un peu partout. A très vite sur l’eau ! »

Laisser un commentaire