L’OR devient Fournisseur Officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)et de l’équipe de France olympique

L’OR devient Fournisseur Officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)et de l’équipe de France olympique 

  
La marque de café L’OR fait son entrée dans la grande famille de l’Olympisme en devenant Fournisseur Officiel du CNOSF. Dans le cadre de ce partenariat, L’OR, marque d’excellence, aura à cœur d’accompagner les athlètes de l’Equipe de France Olympique dans leur préparation jusqu’à leur objectif ultime : les Jeux Olympiques.

L’équipe de France olympique est un formidable vecteur d’émotion et on se passionne pour ces sportifs en recherche permanente de performance. On partage un moment magique quand ils décrochent « l’or » tant convoité. 

L’OR, marque française experte et référente sur le marché du café depuis 1992, est caractérisée par son élégance et sa quête permanente d’excellence. Forte de son univers noir et or, L’OR promet à ses consommateurs une expérience de dégustation intense et magique.

S’associer au CNOSF en devenant officiellement « partenaire » de l’équipe de France olympique est donc apparu comme une évidence. C’est pour L’OR une formidable opportunité de promouvoir les valeurs communes à la marque et à l’Olympisme, de consolider sa position de café de haute qualité et de la rendre encore plus accessible en offrant aux amateurs, passionnés, hommes, femmes, une expérience riche et multi-sensorielle à couper le souffle !

Philippe Schaillée – Président de JDE France

« A l’instar du café, l’un des produits les plus démocratiques qui soit, l’Olympisme porte des valeurs universelles de partage et de solidarité. Il fédère et rassemble le plus grand nombre autour de sportifs admirables, donnant un sens aux mots effort et dépassement de soi. Le graal de tout athlète olympique, c’est bien sûr la médaille d’or. Celui qui l’atteint est le meilleur dans sa discipline. Cette quête d’excellence est aussi celle de la marque L’OR qui offre à chacun, un café haut de gamme, que ce soit sous la forme de café moulu ou de capsules espresso. Aujourd’hui, L’OR devient fournisseur officiel de l’équipe de France olympique et nous sommes très fiers de partir à la poursuite de L’OR avec tous les athlètes qui composent cette belle et grande famille ».

Denis Masseglia – Président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF)

«L’OR ! Quel nom prédestiné pour un partenariat avec le monde olympique et l’excellence qu’il représente ! Je souhaite exprimer tout le plaisir qui est le mien d’accueillir la marque L’OR au sein de la famille des partenaires olympiques. Nous allons vivre de très beaux moments lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016 et je suis persuadé que les salariés du Groupe JDE deviendront les premiers supporters de l’équipe de France olympique. Merci à la marque L’OR de croire au sport, de croire à l’olympisme ».

A PROPOS DE L’OR

L’OR appartient au groupe Jacobs Douwe Egberts, fruit de la fusion entre le néerlandais Douwe Egberts Masters Blenders (DEMB) et l’activité café de l’américain Mondelez international. JDE est devenu un incontournable sur le marché du café, grâce à son portefeuille de marques fortes, innovantes et à très forte notoriété comprenant pour la France : Senseo, Tassimo, ou encore Grand-Mère. L’OR est présente en France depuis 1992. La marque est n°1 des capsules et n°2 du café moulu, ce qui en fait la troisième marque du marché en France.

 Contacts presse :

CNOSF – Département communication – 01.40.78.29.03 – pressecnosf@cnosf.org

L’OR – Agence 15love – Ninon Barbel – 06.58.54.42.42 – ninon@15love.net

Laisser un commentaire